Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi monte au créneau pour l’avenir de Neymar !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid pour l’été prochain, Neymar ne serait pas épanoui depuis son arrivée au PSG selon la presse espagnole. Nasser Al-Khelaïfi a évoqué sans détour ce dossier sensible du moment.

Mardi, la radio espagnole Onda Cero lançait une nouvelle bombe sur Neymar en assurant que la star brésilienne vivait « un calvaire » au PSG et que ses six mois passés en France ont semblé durer six ans à ses yeux. Une nouvelle inquiétante, d’autant que le Real Madrid souhaiterait vivement recruter l’attaquant auriverde au cœur d’une opération à 400M€ l’été prochain. Mais qu’en est-il vraiment pour Nasser Al-Khelaïfi ? Interrogé par Sky Sports depuis le Brésil où il est arrivé rendre visite à Neymar, récemment opéré du pied, le président du PSG a évoqué l’avenir de son protégé.

« Il est très heureux à Paris »

« Neymar est très heureux au club. Bien sûr qu’il est très heureux. J’étais très heureux de le voir, et je suis certain qu’il reprendra bientôt l’entraînement », a lâché le président du PSG, se montrant donc particulièrement confiant quant à l’avenir de Neymar du côté du Parc des Princes malgré les spéculations à ce sujet.

Articles liés