Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je miserais bien sur N’Golo Kanté…»

Annoncé dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, N’Golo Kanté serait un renfort de premier choix pour le club de la capitale selon le rappeur Gradur.

Comme le révélait récemment la presse anglaise, N’Golo Kanté aurait tranché pour son avenir et ne souhaiterait pas quitter Chelsea pour s’engager au PSG l’été prochain. Le milieu de terrain français des Blues, annoncé comme étant l’une des pistes chaudes d’Antero Henrique pour venir succéder à Thiago Motta, serait pourtant un excellent renfort pour le PSG comme l’a expliqué le rappeur Gradur dans un entretien accordé à Onze Mondial.

« Un mec comme lui, ce serait bien »

« Je miserais bien sur N’Golo Kanté. Après bon, Kanté doit être bien à Chelsea. J’ai lu que les dirigeants du PSG avaient essayé de contacter son entourage. Un mec comme Kanté, ce serait bien. Fabinho aussi. Ce serait un joli coup. Après bon, Kurzawa, c’est mon gars mais je pense qu’ils vont prendre Alex Sandro l’été prochain. Il est fort lui. Il faut aussi qu’ils recrutent un grand gardien. Ce serait de bons renforts », explique Gradur.

Articles liés