Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Voie libre pour Luis Enrique ?

Alors qu'il discute avec Luis Enrique, le Paris Saint-Germain pourrait avoir enregistré une nouvelle très intéressante ces derniers jours.

Luis Enrique, qui est actuellement libre, est en contact sérieux avec le Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. L'entraîneur espagnol dispose notamment d'un soutien de poids avec Neymar, qui est très clairement favorable à sa venue. La direction du PSG a ouvert des premières négociations avec Luis Enrique. La discussion pourrait bien avancer très favorablement…

Luis Enrique trop gourmand pour Chelsea ?

Dans ce dossier, le PSG a pu enregistrer récemment une information très intéressante. En effet, selon nos informations, Luis Enrique, qui était en contact très avancé avec Chelsea, n'est pas parvenu à un accord avec le club londonien. L'ancien entraîneur du FC Barcelone, vainqueur de la Ligue des champions en 2015, aurait avancé des exigences salariales jugées trop élevées par la direction des Blues. Aucun terrain d'entente n'aurait donc été trouvé entre les deux parties, ce qui pourrait permettre aux dirigeants parisiens d'avancer plus sérieusement dans la négociation. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H. et A.B.

Articles liés