Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Da Silva toujours dans le viseur

Le défenseur central du Stade Malherbe de Caen Damien Da Silva, qui est libre au mois de juin, reste dans le collimateur de l'ASSE qui va recruter un défenseur central cet été.

Ces derniers jours, l'information a circulé que Damien Da Silva, en fin de contrat avec le Stade Malherbe de Caen, était approché par deux gros clubs portugais, le Sporting Portugal et Benfica. Comme le joueur est libre en fin de saison, il est possible d'ouvrir dès maintenant une discussion contractuelle avec lui.

Deux clubs espagnols ont aussi pris contact avec Da Silva

Selon nos informations, l'AS Saint-Etienne reste intéressée par Da Silva. Le contact est en effet maintenu entre les deux parties depuis plusieurs mois. Les dirigeants stéphanois avaient déjà souhaité avancer lors du mercato hivernal, mais le Stade Malherbe de Caen avait refusé de laisser partir Da Silva en cours de saison. Cette fois, il en ira différemment puisque le joueur est libre. L'ASSE va chercher au moins un défenseur central, sachant que Kevin Theophile Catherine est partant en fin de saison. Selon nos informations, deux clubs espagnols auraient également pris contact récemment avec Damien Da Silva.

A.H.

Articles liés