Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une mauvaise nouvelle pour cette piste défensive de Gasset ?

Si Damien Da Silva aurait la cote du côté de l'ASSE, d’autres clubs européens pourraient être tentés de recruter le Caennais.

Comme annoncé il y a quelques jours, l’AS Saint-Etienne serait fortement intéressée par Damien Da Silva. Après un recrutement fructueux cet hiver, l’ASSE serait bien décidée à préparer la saison prochaine. Le joueur de Caen, en fin de contrat cet été, fait office de recrue idéale pour un club aux moyens limités. Da Silva serait en plus bien décidé à quitter la Normandie, afin de connaître un nouveau défi dans sa carrière. Mais la situation du défenseur de 29 ans, qui a joué à 27 reprises cette saison, ne laisserait pas insensibles certains clubs étrangers.

Benfica et le Sporting sur Da Silva ?

D’après les informations de L’Équipe, le Sporting et le Benfica Lisbonne suivraient avec attention le Franco-portugais. Une mauvaise nouvelle pour l’ASSE, qui voit là deux cadors du championnat portugais se pencher sur une de leur cible. Jean-Louis Gasset devra donc se montrer convaincant s’il souhaite recruter Damien Da Silva cet été.

Articles liés