Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Le constat alarmant du clan Ntep...

Absent du groupe de l’ASSE depuis maintenant deux matches, Paul-George Ntep devrait travailler avec un préparateur pour retrouver une forme optimale. Cependant, ses problèmes pourraient être plus profonds.

Après avoir raté la réception de Dijon samedi dernier, Paul-Georges Ntep sera absent ce week-end pour le déplacement à Rennes. Une situation préoccupante pour les Verts qui avait recruté le Français en prêt jusqu’à la fin de la saison pour assurer le plus rapidement possible le maintien en Ligue 1. Si l’ailier de l’ASSE souhaite régler ce problème en engageant un préparateur physique, le problème pourrait toutefois venir d’ailleurs.

« Pour l'instant, il a peur »

L’aspect psychologique pourrait en effet avoir une place importante dans les problèmes physiques du joueur stéphanois. Si Gasset avait confirmé en conférence de presse que son joueur était capable de jouer, mais avec « le frein à main », un proche de Ntep va plus loin dans les colonnes de L’Équipe. « Il y a comme un blocage. Il faut lui faire comprendre qu’il n’y a aucun danger à forcer. Pour l’instant, il a peur. C’est psychologique. Il faut casser cette barrière. ». Une mission que devra accomplir le nouveau préparateur physique du joueur, qui pourrait être Christophe Manouvrier selon le quotidien.

Articles liés