Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Cette étonnante révélation sur la situation de Ntep...

Absent pour le déplacement à Rennes ce week-end, la condition physique de Paul-Georges Ntep préoccupe l’AS Saint-Etienne. Mais le Stéphanois mettrait tout en œuvre pour retrouver la forme en vue de la fin de saison.

Déjà forfait face à Dijon samedi dernier (2-2), Paul-Georges Ntep souffre d’une inflammation à une cicatrice, et sera une nouvelle fois absent pour le déplacement au Roazhon Park ce samedi soir. Jean-Louis Gasset reconnaissait le week-end dernier qu’il se montrait inquiet pour l’ailier français. Car si le Français n’a rien de grave, sa condition physique serait toutefois préoccupante pour l’AS Saint-Etienne, qui devrait voir son joueur absent encore pour plusieurs jours.

Un préparateur physique pour relancer Ntep ?

L’Équipe révèle en effet ce vendredi que Paul-Georges Ntep se ménagerait afin de ne plus martyriser son corps. Un comportement qui gênerait quelque peu ses coéquipiers, notamment lorsque Ntep négligerait ses replis défensifs à la perte du ballon. Mais le joueur souhaiterait cependant mettre fin à ses problèmes en travaillant pendant une quinzaine de jours avec un préparateur physique. Une mauvaise nouvelle pour l’ASSE qui comptait sur le recrutement de l’ancien Rennais pour se relancer en Ligue 1.

Articles liés