Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté aurait tranché pour son avenir ! 

Si le PSG aurait fait de N’Golo Kanté une cible prioritaire pour l’été prochain, le milieu de terrain de Chelsea ne souhaiterait pas revenir en Ligue 1.

Depuis plusieurs mois, le nom de N’Golo Kanté est associé au PSG. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en janvier dernier, Antero Henrique aurait ciblé le milieu de Chelsea comme un choix prioritaire. Cependant, jeudi, L’Equipe révélait qu’il était difficile d’imaginer les Blues se passer de leur milieu de terrain. Et le dossier Kanté semblerait de plus en plus compliqué pour le PSG avec ces nouvelles révélations…

Kanté ne voudrait pas revenir en Ligue 1 !

Selon The Evening Standard, N’Golo Kanté ne souhaiterait pas retourner en Ligue 1. En effet, ce dernier, qui a déjà évolué à l’US Boulogne et au Stade Malherbe de Caen, n’aurait pas pour objectif de revenir en France après s’être imposé à Chelsea. Le PSG serait donc dans une impasse et devrait se tourner vers un autre milieu de terrain pour se renforcer la saison prochaine. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, les dirigeants parisiens suivent toujours Fabinho.

Articles liés