Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Unai Emery revient sur la charge de Draxler !

Mécontent du temps qui lui a été accordé face au Real Madrid, Julian Draxler n’avait pas hésité à charger publiquement Unai Emery mardi soir. L’entraîneur espagnol du PSG est revenu sur cet épisode.

« Emery a été insensible et je ne l’ai pas bien compris. Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai été surpris et énervé. Le but du 1-1 n’a rien changé pour nous. J’ai senti que nous avions besoin de continuer à presser et jouer offensivement », lâchait Julian Draxler mardi soir après la défaite du PSG contre le Real Madrid (1-2), lui qui n’était entré en jeu qu’à la 76e minute. Des propos à l’encontre d’Unai Emery qui ont beaucoup fait parler, et l’entraîneur du PSG a rebondi sur ce sujet en conférence de presse sans accabler Draxler pour autant.

« Il n’a pas voulu dire les choses comme cela »

« J’ai parlé à l’ensemble du collectif hier. Antero Henrique et Maxwell ont parlé aux joueurs et notamment à Julian. Il n’a pas voulu dire les choses comme cela. Après un match comme mardi, l’expérience montre qu’il ne faut pas parler à chaud. Les joueurs sont jeunes, ils peuvent aussi dire des choses qui peuvent être mal interprétées. Le joueur s’en est expliqué et je crois ce qu’il a dit », a expliqué Unai Emery.

Articles liés