Accès direct au contenu

  1. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  2. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  3. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  4. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  5. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
Foot - PSG

PSG - Clash : Julian Draxler charge Unai Emery !

Alors qu’il a tardé en entrer en jeu mardi soir avec le PSG contre le Real Madrid, Julian Draxler a fustigé les choix d’Unai Emery après la rencontre !

Derrière dans la hiérarchie des milieux de terrain au PSG, Julian Draxler (24 ans) était une nouvelle fois remplaçant lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Alors qu’il devait rentrer à la 71e minute, l’international allemand n’a finalement foulé la pelouse qu’à la 76e. Un changement qui n'aura pas influer sur le résultat final, l'équipe d'Unai Emery s'inclinant 2-1. Si le joueur exprime rarement son mécontentement, Draxler a sèchement taclé Unai Emery après la rencontre !

« J’ai été surpris et énervé »

« Il a été insensible et je ne l’ai pas bien compris. Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai été surpris et énervé. Le but du 1-1 n’a rien changé pour nous. J’ai senti que nous avions besoin de continuer à presser et jouer offensivement », a commenté l’ancien joueur de Wolfsburg à la ZDF en Allemagne, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés