Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour combien faudrait-il vendre Edinson Cavani ?

Cet été, de nombreuses choses pourraient changer au PSG et Edinson Cavani aurait notamment des idées de départ. Pour combien faudrait-il vendre l’Uruguayen ?

La saison prochaine, le PSG pourrait bien afficher un visage totalement différent de celui de cette saison. Un grand chamboulement pourrait avoir lieu à l’intersaison. Alors que de nombreux joueurs pourraient être poussés vers la sortie, Edinson Cavani pourrait, lui, prendre la porte de son plein gré. En effet, selon Le Parisien, l’Uruguayen, agacé de son traitement face à celui de Neymar, aurait de plus en plus en tête de quitter le PSG à l’été. Un départ de Cavani auquel le club de la capitale pourrait d’ailleurs ne pas s’opposer…

Quel prix pour Cavani ?

Pour Le Parisien, les chances de voir Edinson Cavani quitter le PSG seraient donc réelles et une vente de l’Uruguayen pourrait rapporter près de 60M€. Une somme qui semble toutefois peu élevée face aux prix actuels du marché et le talent de l’Uruguayen. Disposant de prétendants en Espagne et en Angleterre, Cavani pourrait finalement voir les enchères monter durant l’été. A moins que le PSG ne ferme finalement la porte à un départ de l’ancien de Naples…

Alors, pour combien faudrait-il vendre Cavani ?

Articles liés