Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait fixé des conditions pour son avenir !

Du côté du PSG, Edinson Cavani réfléchirait de plus en plus à partir à l’été. Néanmoins, l’Uruguayen pourrait également rester, mais à certaines conditions…

La défaite du PSG face au Real Madrid pourrait avoir de grandes répercussions cet été. Et alors qu’un grand remaniement pourrait être opérer par Nasser Al-Khelaïfi, certains cadres pourraient ne plus être là. S’ils certains pourraient être poussés vers la sortie, d’autres pourraient faire le choix de partir. C’est notamment le cas d’Edinson Cavani. Selon Le Parisien, le buteur du PSG se poserait énormément de questions sur son avenir, notamment avec sa cohabitation difficile avec Neymar.

Cavani veut être respecté !

Alors que Le Parisien a donc dévoilé les envies d’ailleurs d’Edinson Cavani, le quotidien régional explique que l’attaquant du PSG pourrait également rester au sein du club de la capitale, mais avec la situation actuelle. Ainsi, Cavani aimerait avoir plus de respect de la part du club. De même, le prochain entraineur du PSG aura également du poids dans le choix de l’Uruguayen. Actuellement, « la rupture est totale » entre l’attaquant et son coach.

Articles liés