Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani décidé à claquer la porte à cause de Neymar ?

Malgré son statut au PSG, Edinson Cavani songerait clairement à quitter le club de la capitale l'été prochain à cause, notamment, d'un certain... Neymar.

Avec les recrutements de Neymar, Kylian Mbappé et Daniel Alves l’été dernier, la direction du Paris Saint-Germain a frappé un grand coup sur le marché des transferts. L'ancien de Barcelone a vite pris ses marques au sein du vestiaire, mais certaines tensions sont vite apparues avec Edinson Cavani, notamment lors de l’affaire du penaltygate pendant la victoire du PSG face à l’OL en septembre dernier. Une discorde qui pourrait donner des idées à Cavani concernant son avenir.

Neymar, premier responsable d’un possible départ de Cavani ?

Selon les informations du Parisien ce jeudi, Edinson Cavani ne s’entendrait pas du tout avec Neymar sur et en dehors des pelouses. La star uruguayenne, meilleur buteur de l’histoire du PSG, se sentirait comme un « faire-valoir » du Brésilien et trop à l’étroit au sein de l’effectif d’Unai Emery. Cavani aurait également fait savoir à ses proches, et ce dès février, que l’ambiance au centre de l’entraînement commencerait sérieusement à l’agacer. « Edi ne se sent plus à la maison », confirme l’un d’eux. Cavani quittera-t-il le PSG cet été ? A suivre.. 

Articles liés