Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Gea et Oblak toujours dans les plans d’Antero Henrique ?

En quête d’un nouveau gardien pour le prochain mercato estiva, le PSG multiplierait les pistes de renom en coulisses. Et David De Gea ainsi que Jan Oblak seraient toujours concernés…

« L’intérêt des autres clubs ? J’ai un contrat jusqu’en 2021, mais nous n’en avons pas encore parlé. Je dois d’abord me concentrer sur le terrain. Ce qui se passe, ce qui peut arriver, ça ne dépend pas de moi », lâchait Jan Oblak (25 ans) mi-janvier sur son avenir à l’Atlético Madrid, lui qui est notamment annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival. Et alors que David De Gea (27 ans, Manchester United) serait également concerné, L’Equipe confirme ces deux pistes XXL pour le PSG.

Antero Henrique toujours sur le coup ?

Selon le quotidien sportif, en plus des dossiers Gianluigi Donnarumma et Thibaut Courtois, le PSG en pincerait toujours pour Oblak et De Gea. Toutefois, comme annoncé précédemment, c’est bien le portier italien du Milan AC qui serait le mieux placé pour venir succéder à Alphonse Areola au PSG l’été prochain.

Articles liés