Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à relancer la piste Antoine Griezmann ?

Promis à un départ vers le FC Barcelone l’été prochain, Antoine Griezmann figurerait toujours sur la short-list du PSG qui pourrait miser gros l’été prochain afin de le déloger de l’Atlético Madrid.

Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé lundi, Antoine Griezmann est plus que jamais promis au FC Barcelone. L’Atlético Madrid a vainement tenté de faire avancer sa prolongation de contrat ces dernières semaines, mais l’attaquant français dispose d’un accord de principe avec le Barça et devrait donc atterrir au sein du club blaugrana sauf improbable revirement de situation. Un revirement de situation qui pourrait concerner le PSG à en croire les informations divulguées par la presse espagnole…

Le feuilleton Griezmann relancé par le PSG ?

En effet, Mundo Deportivo explique que le PSG se serait bien mis en quête d’un nouveau numéro 9 afin de remplacer Edinson Cavani l’été prochain, et pour se faire, Antero Henrique pourrait miser sur Antoine Griezmann. Le directeur sportif du PSG souhaiterait payer les 100M€ de sa clause libératoire à l’Atlético Madrid et proposer à Griezmann une grosse prime à la signature afin de le convaincre de rallier le Parc des Princes plutôt que Barcelone. Affaire à suivre…

Articles liés