Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi pousserait pour rapatrier Neymar !

À l’image de Philippe Coutinho et d’Ivan Rakitic, Lionel Messi serait également très intéressé à l’idée de voir revenir Neymar au FC Barcelone.

Depuis quelques jours et l’information de Mundo Deportivo, qui affirmait que Neymar avait contacté certains dirigeants du FC Barcelone afin de revenir, les joueurs du Barça multiplient les appels du pied à l’image d’Ivan Rakitic ou encore de Philippe Coutinho qui assurait qu’au sein du Barça « nous lui ouvrons la porte. » Et cette déclaration serait d’ailleurs assez représentative de l’état d’esprit général du vestiaire catalan.

Lionel Messi également ouvert au retour de Neymar ?

En effet, Neymar disposerait d’un autre soutien de poids en interne : Lionel Messi. Selon la Cadena COPE, la star argentine verrait d’un bon œil le retour de son ancien coéquipier avec lequel il formait une attaque de feu. Toutefois, le Real Madrid souhaiterait également attirer le Brésilien tandis que le PSG ne l’entend pas de cette oreille et compte bien conserver sa star. Par conséquent, l’avenir de Neymar risque de nous tenir en haleine encore de longues semaines.

Articles liés