Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme appel du pied de Coutinho à Neymar !

Successeur de Neymar à Barcelone, Philippe Coutinho serait pourtant très heureux de voir son compatriote revenir au Barça pour évoluer à ses côtés.

Un an après son départ, Neymar est encore présent dans les têtes catalanes comme en témoigne la récente déclaration d’Ivan Rakitic : « Si c’est moi qui choisi, je lui ouvre la porte du Camp Nou dès maintenant. Dans mon équipe, Neymar serait toujours là. » Un sentiment partagé au sein du vestiaire du FC Barcelone, puisque Philippe Coutinho verrait également d’un très bon œil un retour de son grand ami avec lequel il joue en sélection brésilienne.

« Bien sûr que nous lui ouvrons la porte »

« Neymar ? C’est la vie. Je pense la même chose que Rakitic. Ney est un grand joueur. Je joue avec lui en sélection et c’est un privilège. Pour moi, ce serait très bon qu’il revienne à Barcelone. Bien sûr que nous lui ouvrons la porte », confie l’ancien numéro 10 de Liverpool dans des propos rapportés par Marca en marge de la présentation de la Mediterranean International Cup. Des appels du pied qui font suite à l’information de Mundo Deportivo révélant que Neymar avait contacté la direction du Barça pour un éventuel retour.

Articles liés