Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà recalé par trois entraîneurs de prestige ?

En quête d’un nouvel entraîneur afin de venir assurer la succession d’Unai Emery pour la saison prochaine, le PSG multiplierait les pistes en coulisses. Et Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà essuyé trois refus selon la presse espagnole…

Ce n’est plus un secret pour personne depuis l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le club francilien devrait changer d’entraîneur cet été. Unai Emery, dont le contrat prendra fin en juin prochain, ne devrait pas être reconduit dans ses fonctions par Nasser Al-Khelaïfi à l’issue de son bail. Toutefois, alors que le PSG aurait ciblé plusieurs profils de renom, sa succession pourrait s’avérer plus compliquée que prévu.

Le PSG recalé par trois entraîneurs ?

En effet, comme l’annonce Mundo Deportivo, le PSG aurait déjà essuyé trois refus pour le poste d’entraîneur : José Mourinho (Manchester United), Mauricio Pochettino (Tottenham) et Massimiliano Allegri (Juventus) auraient déjà lâché une réponse négative à la direction du PSG, eux qui préfèreraient continuer dans leurs clubs respectifs. Reste donc à savoir vers qui le club de la capitale va donc jeter son dévolu parmi les options restantes.

Articles liés