En quête d’un nouveau gardien en vue du prochain mercato estival, le PSG songerait notamment à Alisson Becker. Mais l’AS Monaco, également sur les rangs, aurait pris les devants dans ce dossier.
Titulaire indiscutable cette saison dans les buts de l’AS Rome, Alisson Becker (25 ans) attirerait l’œil à l’étranger puisque le PSG, l’AS Monaco ou encore Naples aurait coché le nom du portier brésilien. Désireux d’attirer du sang neuf à ce poste l’été prochain pour remplacer Alphonse Areola, le PSG serait bel et bien positionné pour Alisson, mais à en croire la presse italienne, l’AS Monaco aurait fait parvenir une première offre à l’AS Rome.
Monaco aurait proposé 30M€ !
Selon les informations de Tuttosport, rapportées par Calciomercato.it, l’AS Monaco aurait fait parvenir une offre de 30M€ + 3,5 de bonus pour Alisson Becker. Le club de la Principauté pourrait donc plus que jamais faire de l’ombre au PSG dans ce dossier, alors qu’Antero Henrique pisterait également Gianluigi Donnarumma (Milan AC) ainsi que Jan Oblak (Atlético Madrid) pour se renforcer.