Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus ouvre la porte… à un retour de Buffon !

Par le biais de Giuseppe Marotta, administrateur général du club, la Juventus a souhaité envoyer un message à Gianluigi Buffon.

Une page de l’histoire de la Juventus s’est tournée samedi dernier, lors du dernier match de Gianluigi Buffon à l’Allianz Stadium. Le gardien de but a défendu fidèlement les cages de La Vieille Dame pendant 17 années et réfléchirait actuellement à la suite à donner à sa carrière. A 40 ans il pourrait raccrocher les crampons… ou s’engager avec le Paris Saint-Germain ! Le club de la capitale lui aurait offert un contrat de deux ans, avec un salaire de 4M€ par an. Le principal concerné devrait donner sa réponse au PSG dans les prochains jours.

« Les portes de la Juventus seront toujours grandes ouvertes pour Buffon »

S’il venait à mettre un terme à sa carrière, Gianluigi Buffon aurait un chemin tout tracé pour devenir dirigeant à la Juventus. D’ailleurs, Giuseppe Marotta a assuré que le gardien de but était plus que le bienvenu à Turin. « Buffon est un immense joueur et il nous a laissé un véritable patrimoine à la Juventus avec toutes ses valeurs » a expliqué l’administrateur délégué de La Vieille Dame, au micro de Mediaset. « S’il a envie de continuer à jouer, il faut qu’il le fasse ! Sinon, s’il décide de mettre un terme à sa carrière, les portes de la Juventus seront toujours grandes ouvertes pour lui. La Juventus est sa maison ».

Articles liés