Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri décidé à contrarier Al-Khelaïfi pour Pogba et Milinkovic-Savic ?

Tous deux pistés par le PSG pour étoffer le milieu de terrain, Paul Pogba et Sergej Milinković-Savić seraient également les priorités de Massimiliano Allegri pour redynamiser la Juventus la saison prochaine. 

Décidément, Paul Pogba et Sergej Milinković-Savić semblent indissociables ces dernières semaines. Les deux milieux de terrain seraient sur les tablettes du PSG pour le prochain mercato estival, si le fair-play financier ne vient pas contrarier les plans de Nasser Al-Khelaïfi. Mais José Mourinho serait également séduit par le profil de l’international serbe de la Lazio Rome, et pourrait passer à l’action afin de remplacer Pogba à Manchester United, en cas de départ. Un jeu de chaises musicales pourrait alors être mis en place entre ces différents clubs cet été, mais un nouvel entrant pourrait faire son apparition. Après avoir discuté avec ses dirigeants, Massimiliano Allegri devrait rester à la Juventus la saison prochaine, mais le technicien italien aurait demandé la venue de l’un de ces deux joueurs la saison prochaine.

Pogba et Milinković-Savić à la Juventus l’an prochain ?

Tuttosport indique en effet ce mardi que la réunion entre les Bianconeri et Allegri aurait porté ses fruits ce lundi. L’entraîneur en aurait d’ailleurs profité pour afficher sa priorité pour le prochain mercato : le milieu de terrain. C’est ainsi que l’Italien souhaiterait récupérer cet été Paul Pogba ou Sergej Milinković-Savić lors du mercato malgré la prochaine arrivée annoncée d’Emre Can à la Juve. Un concurrent de taille pourrait bien venir contrarier le Paris Saint-Germain cet été.

Articles liés