Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort dans le dossier Milinkovic-Savic !

Mario Facco, ancien défenseur de la Lazio, espère voir Sergej Milinkovic-Savic rester en Italie, et ce malgré l'intérêt du Paris Saint-Germain.

Considéré comme l’un des cadres de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic serait toujours dans les plans du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de 23 ans, maître dans l’entrejeu, aurait en effet tapé dans l’œil de la cellule de recrutement parisienne, mais dans un entretien accordé à TuttomercatowebMario Facco, ancien défenseur de la Lazio (1968-1974), affiche un souhait fort pour l'avenir de l'international serbe.

« J’espère qu’il restera à la Lazio, il faut le garder à tout prix »

« En tant que fan, j’espère qu’il restera à la Lazio. Le club est assez pauvre en grands joueurs et il est le meilleur. Il est dans le viseur de nombreux clubs, mais la Lazio doit se renforcer. Je ne sais pas si les achats viendront avec l’argent des transferts de certains joueurs. Je le répète, à mon avis, il faut le garder à tout prix. On verra si Claudio Lotito (président du club) va céder à la pression des nombreux clubs qui le désirent », confie Mario Facco.

Articles liés