Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba laisse planer le doute sur son avenir !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Paul Pogba a évoqué son avenir en n’écartant pas la possibilité d’un départ de Manchester United lors du mercato estival à venir.

En quête d’un renfort de marque au milieu de terrain suite au départ de la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain pourrait bien jeter son dévolu sur Paul Pogba. Le Daily Record dévoilait d’ailleurs dernièrement que le coordinateur sportif du club parisien Maxwell, inciterait Antero Henrique à mettre le paquet dans le dossier du joueur afin de s’attacher les services de l’international français.

« Contractuellement je suis sûr de rester, mais pas factuellement »

De passage à Paris pour l’émission du Canal Football Club, Paul Pogba a levé le voile sur son avenir en laissant l’incertitude régner sur la suite de sa carrière. « Sûr de rester à Manchester United ? On n’est jamais sûr de rien. Je pense toujours au présent. Contractuellement je suis sûr de rester, mais pas factuellement », a déclaré Pogba au micro de Canal+. Reste à savoir si le PSG s’activera pour attirer la star, sous contrat jusqu’en 2021.

Articles liés