Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir pour Pogba et Dybala !

Désireux de se renforcer avec Paul Pogba et Paulo Dybala entre autres, le Paris Saint-Germain pourrait être contraint de faire une croix sur ces deux pistes à cause du fair-play financier.

Afin de réussir en Ligue des champions où il a échoué cette saison, le Paris Saint-Germain serait en quête de renforts pour cet été. Outre le poste de gardien de but ou de latéral gauche, la direction parisienne rechercherait un nouvel élément dans l’entrejeu et un remplaçant à Edinson Cavani, susceptible de quitter le club de la capitale. Et alors que Nasser Al-Khelaifi penserait à Paul Pogba et à Paulo Dybala, l’UEFA pourrait mettre des bâtons dans les roues au président du PSG.

Pogba et Dybala, pistes à oublier ?

Selon les informations rapportées par L’Equipe, le Paris Saint-Germain attendrait le verdict de l’étude menée par l’UEFA, attendu pour fin juin. Le club parisien profiterait de ce délai afin de s’entretenir avec les représentants de plusieurs pistes à l’instar de Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif ferme cependant la porte aux probables transferts de Paul Pogba et de Paulo Dybala dont les arrivées seraient passées d’envisageables à « hypothétiques » selon les propos énoncés du journal.

Articles liés