Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Pogba directement liée au dossier Neymar ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain aimeraient se positionner sur Paul Pogba si Neymar venait à rejoindre officiellement les rangs du Real Madrid cet été.

Ce sera la grande question de ces prochains jours et semaines : Neymar sera-t-il encore un joueur du Paris Saint-Germain à la reprise ? Les doutes subsistent sur le possible départ de la recrue estivale de Nasser Al-Khelaïfi vers le Real Madrid alors que Florentino Pérez est enclin à formuler une offre concrète à hauteur des 500M€ selon les informations exclusives du 10 Sport, divulguées en janvier dernier. Le Daily Star explique ce dimanche que les Qataris seraient prêts à prendre les devants pour Paul Pogba en cas de départ de Neymar.

Le PSG désirerait bouger ses pions pour Pogba

Si le Real Madrid vient à arracher la signature de Neymar lors de ce mercato estival, la direction du Paris Saint-Germain souhaiterait cibler Paul Pogba afin d’oublier la star brésilienne. Le média d’outre-Manche annonce donc un intérêt réel d’Antero Henrique et de Nasser Al-Khelaïfi pour le milieu de terrain de Manchester United, qui pourrait donc devenir la tête d’affiche du club de la capitale sur le marché des transferts.

Articles liés