Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi idéalement placé pour attirer Lewandowski ?

Malgré les vifs intérêts de Chelsea et du Real Madrid à l’encontre de Robert Lewandowski, c’est actuellement le PSG serait le plus avancé dans les négociations avec le buteur polonais du Bayern Munich. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Robert Lewandowski (29 ans), dont le contrat court jusqu’en 2021 avec le Bayern Munich ? Comme le révélait la presse anglaise ce mardi matin, Chelsea avancerait ses pions dans ce dossier et aurait fait du buteur polonais sa grande priorité du mercato estival. Pourtant, la concurrence s’annonce rude dans ce dossier puisque le Real Madrid et le PSG seraient également en course. D’ailleurs, selon la presse polonaise, c’est le club de Nasser Al-Khelaïfi qui aurait affiché l’intérêt le plus concret en coulisses pour Lewandowski.

Le PSG à fond sur Lewandowski ?

Polsat Sport annonce en effet, le PSG aurait particulièrement bien progressé dans le feuilleton Lewandowski, et ce grâce à son agent Pini Zahavi, qui est proche du club de la capitale et du président Al-Khelaïfi (c’est lui qui aurait permis le transfert de Neymar l’été dernier). Cette relation privilégiée entre Zahavi et le PSG pourrait donc faire pencher la balance, même si une éventuelle arrivée de Robert Lewandowski devrait avant tout dépendre d’un départ d’Edinson Cavani durant le mercato estival.   

Articles liés