Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador anglais prêt à doubler Henrique pour Lewandowski ?

Le Paris Saint-Germain penserait à Robert Lewandowski pour succéder à Edinson Cavani cet été. En quête d’un nouveau buteur pour Chelsea, Roman Abramovitch ferait de l’attaquant du Bayern Munich sa priorité numéro une.

Lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif. Et alors que l’arrivée de Gianluigi Buffon semblerait imminente, le club parisien s’activerait en interne afin de dénicher un nouvel attaquant. En effet, l’avenir d’Edinson Cavani ne serait pas assuré au sein du tout juste sacré champion de France. Selon les informations divulguées par L’Equipe du Soir, Nasser Al-Khelaïfi s’intéresserait à Robert Lewandowski, une ancienne piste du PSG comme vous l’avait révélé le 10 Sport il y a quelque temps. Outre la concurrence qu’imposerait le Real Madrid, un autre cador serait susceptible de donner du fil à retordre à Paris.

Lewandowski serait le choix numéro 1 de Chelsea

C’est en effet ce que nous apprend le Sun ce mardi matin. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, Roman Abramovitch avancerait ses pions pour le mercato estival. Le propriétaire de Chelsea se démènerait afin de trouver le successeur d’Antonio Conte et cocherait en parallèle, plusieurs potentielles recrues pour son marché des transferts. En haut de cette liste figurerait le nom de Robert Lewandowski, grande priorité des Blues. De quoi corser les affaires du PSG dans le dossier de l'attaquant du Bayern Munich

Articles liés