Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Lewandowski de retour au premier plan ?

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani semble encore incertain, le PSG aurait ouvert les discussions avec Robert Lewandowski afin d’anticiper un éventuel départ du Matador.

L’été prochain, de nombreux dossiers se retrouveront sur le bureau d’Antero Henrique. Dont celui du buteur. Malgré des statistiques impressionnantes et les récents propos de Nasser Al-Khelaïfi, l’avenir d’Edinson Cavani ne serait toujours pas assuré. Diego Simeone surveillerait d’ailleurs la situation du Matador de près, et le PSG assurerait ses arrières en poursuivant les discussions avec Robert Lewandowski.

Lewandowski priorité du PSG pour succéder à Cavani ?

En effet, selon les informations de L’Équipe du Soir, la direction du PSG aurait entamé des discussions avec Robert Lewandowski dans le cas où Edinson Cavani venait à quitter le club de la capitale. Il faut dire que comme le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, l’attaquant du Bayern Munich a récemment confié ses intérêts à un certain Pini Zahavi qui noue des liens privilégiés avec la direction du PSG notamment grâce à son rôle majeur dans le dossier Neymar.

Articles liés