Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé se poserait de sérieuses questions sur son avenir…

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé souhaite encore réfléchir avant de donner une réponse au PSG concernant sa prolongation. Le club de la capitale aurait pourtant fait une belle offre à l’international français, mais ce dernier aurait des doutes sur le projet parisien. 

Leonardo a déjà prévenu, le dossier Mbappé entre dans sa phase finale. Le PSG souhaite en effet être fixé concernant l’avenir de sa star, liée au club jusqu’en juin 2022. Les discussions traînent en longueur entre les deux parties et la direction attend maintenant de connaître la décision de Kylian Mbappé pour son avenir. Le PSG voudrait voir son attaquant prolonger son contrat de quatre ou cinq ans, mais comme l’explique L’Équipe ce lundi soir, le champion du monde tricolore a indiqué en interne qu’il souhaitait poursuivre sa réflexion. Pas de quoi arranger le PSG, qui n’aurait pas encore trouvé les bons arguments pour boucler ce dossier.

Mbappé n’a pas encore les garanties suffisantes à ses yeux

Comme l’explique L’Équipe, Kylian Mbappé souhaite avoir de grosses garanties sur la suite du projet parisien, et le PSG n’aurait pas encore donné assez d’assurances au Bondynois pour le convaincre de s’imaginer dans la capitale encore plusieurs années. Mbappé souhaiterait en savoir plus sur les plans du club, notamment concernant le mercato, puisque d’autres écuries semblent prêtes à construire leur équipe autour de lui. Leonardo devra donc se montrer persuasif…

Articles liés