À une année et demie de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé discute avec sa direction pour une prolongation. Alors que le club estime avoir fait une proposition satisfaisante, l’attaquant de 22 ans souhaite toujours prendre son temps.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, KylianMbappé est à un tournant de sa jeune carrière. Alors qu’il dispute sa quatrième saison au PSG, l’international français n’a toujours pas donné de réponse à Leonardo pour sa prolongation. Pourtant, le temps presse, puisque le club de la capitale ne veut pas voir sa star entrer dans sa dernière année de contrat de crainte de la voir partir gratuitement. Sans prolongation de sa part, Kylian Mbappé pourrait donc quitter le PSG cet été, et le RealMadrid semble se tenir prêt. Mais dans la capitale, on espère toujours convaincre le Bondynois de rester, d’autant qu’une offre alléchante serait dans les tuyaux.
Le PSG accélère, Mbappé veut attendre
Ce lundi soir, L’Équipe explique en effet que le PSG fait le forcing auprès de KylianMbappé pour le convaincre de prolonger. Le club de la capitale souhaiterait que sa star signe un nouveau bail de quatre ou cinq années, à l’instar de ce que Neymar devrait faire très prochainement. Cette prolongation serait accompagnée d’une revalorisation salariale que le PSG estime « très intéressante » dans le contexte actuel. Néanmoins, cela n’aurait pas eu l’effet escompté puisque Mbappé a expliqué en interne qu’il souhaitait poursuivre sa « réflexion » d’après le quotidien sportif. Leonardo devra donc se montrer patient, mais jusqu'à quand ?