En fin de contrat, Kylian Mbappé se rapproche inexorablement d’un départ du Paris Saint-Germain en dépit des nombreuses tentatives des propriétaires pour le garder.
La nouvelle année a apporté son lot de nouveautés dans le feuilleton Mbappé. Alors qu’il semblait décidé à quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, dans l’entourage de l’attaquant on semble un peu divisés concernant l’avenir. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que sa mère pousse actuellement pour une prolongation, même si Kylian Mbappé garde résolument le regard tourné vers le Real Madrid. Du côté du PSG on semble d’ailleurs avoir changé son fusil d’épaule en misant plutôt sur un nouveau contrat de courte durée, laissant donc une porte de sortie à Mbappé pour 2023 ou 2024.
Kylian Mbappé a refusé un contrat de deux ans
Ce mardi, MARCA confirme que les dirigeants du Paris Saint-Germain travaillent d’arrache-pied pour garder Kylian Mbappé. D’après les informations du quotidien, la dernière offre portait sur un contrat de deux ans, mais le joueur l’aurait vraisemblablement refusé net. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid, qui espère que Mbappé continuera à bloquer le PSG jusqu’au mois de juin prochain, quand il pourra débarquer en Espagne libre.