Mercato - PSG : Kylian Mbappé affiche des exigences claires pour son avenir !
Pierrick Levallet

Depuis quelque temps maintenant, le PSG tente par tous les moyens de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Mais l'attaquant de 23 ans attendrait de voir si ses exigences seront remplies avant d'annoncer sa décision pour son avenir.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Convoité par le prestigieux Real Madrid, l’international tricolore voit également le PSG faire tout son possible pour le prolonger. D’ailleurs, le club de la capitale ne perd pas espoir et croit encore en ses chances dans ce dossier brûlant de l’été comme le10sport.com l'a révélé en exclusivité. Toutefois, Kylian Mbappé attendrait d’obtenir des garanties bien précises avant d’envisager une potentielle prolongation avec le PSG.

Mbappé attend une restructuration au sein du PSG pour envisager de prolonger

Comme l’explique Foot Mercato, le PSG aurait encore ses chances pour prolonger Kylian Mbappé. Cependant, ce ne serait pas une réunion qui sera en mesure de faire pencher la balance en sa faveur. L’international tricolore aurait toujours les mêmes conditions pour étendre son engagement avec le club parisien, à savoir une réorganisation au sein du PSG. Kylian Mbappé attendraient des changements radicaux au niveau de la structure du club afin de franchir un nouveau palier dans le football européen, celui d’une potentielle victoire finale en Ligue des champions. Le champion du monde 2018 resterait très attentifs aux décisions qui seront prises par la direction du PSG, étant donné qu’il est déçu des éliminations prématurés de son équipe en coupe d’Europe. D’ailleurs, le fait qu’un troisième club soit entré dans la danse pour s’attacher ses services lui permettrait de bien prendre son temps afin d’avoir toutes les informations en sa possession. De plus, Kylian Mbappé attendrait de finir la saison avec le PSG avant d’annoncer sa décision pour son avenir, alors qu’aucun accord n’aurait été établi avec personne. Le club de la capitale saurait donc à quoi s’en tenir s’il veut conserver sa star cet été. Affaire à suivre.

Articles liés