Mercato - PSG : Al-Khelaïfi n’est pas au bout de ses peines pour Mbappé !
Pierrick Levallet

Alors que Kylian Mbappé est en fin de contrat en juin prochain au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi n'a toujours pas abandonné l'idée de le prolonger. Cependant, la tendance n'aurait pas encore vraiment changé pour l'avenir de l'attaquant de 23 ans.

Pour l’instant, personne ne sait sous quelles couleurs évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine. En fin de contrat cet été, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé avec le PSG alors qu’il est convoité par le grand Real Madrid. De son côté, le club de la capitale n’a pas abdiqué et croit toujours en ses chances de pouvoir conserver sa star comme le10sport.com l'a révélé en exclusivité. Cependant, une tendance claire se serait dessinée au cours des derniers mois pour l’avenir de Kylian Mbappé. Et pour le moment, elle n’aurait pas encore changé.

La tendance reste à un départ pour Mbappé cet été

Kylian Mbappé n’aurait toujours pas fait son choix pour son avenir selon les informations de Foot Mercato. Cependant, la tendance serait à un départ cet été pour l’attaquant de 23 ans. Certes, le pourcentage de le voir quitter le PSG est moins élevé qu’il y a quelques mois, mais il serait toujours conséquent. De son côté, le club de la capitale ne lâcherait pas l’affaire pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Mais un troisième club se serait invité dans les négociations, et il ne s’agirait pas du FC Barcelone, qui a été recalé par le champion du monde 2018. Tout reste donc encore à déterminer pour la prochaine destination de Kylian Mbappé. Affaire à suivre.

Articles liés