Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a lâché un indice de taille sur son avenir…

Il est de nouveau affirmé en France que le voyage de Kylian Mbappe à Madrid en début de semaine n’a rien à voir avec son avenir. Analyse.

Lors de l’émission L’Equipe du Soir, Olivier Ménard a assuré que le voyage express de Kylian Mbappe à Madrid n’avait rien à avoir avec son avenir : « Mbappé a passé la journée de lundi à Madrid sur l’invitation d’Achraf Hakimi L’entourage du joueur a pris soin de dire que c’était une visite privée et que cela n’était aucunement liée à sa prochaine destination. Le Real n’était au courant de rien tout concernant cette visite. » 

Difficile de ne pas faire le lien…

S’il est possible que le Real Madrid n’ait pas été mis au courant du séjour de Kylian Mbappe, le fait que l’attaquant français fasse un voyage à Madrid dans le contexte actuel, a fortiori en compagnie de son pote Hakimi, qui connaît très bien Madrid pour avoir joué au Real, paraît tout de même loin d’être anodin. Il est difficile de ne pas supposer qu’à cette occasion, le défenseur parisien a fait « visiter » Madrid à son ami attaquant, en vue d’une future installation… 

Articles liés