Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Juventus : Le Real Madrid et le Barça à la lutte pour Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

D’après les informations du Mundo Deportivo, le Barça a lui aussi jeté son dévolu sur Paul Pogba mais aura fort à faire face à la concurrence du Real Madrid et de son président Florentino Pérez.

Les grandes manœuvres sont lancées du côté de Barcelone où, après une saison vierge de titres, on prospecte tous azimuts pour renforcer une équipe profondément marquée, vieillissante et en fin de cycle. Et d’après les informations du Mundo Deportivo, le club catalan aurait lui aussi jeté son dévolu sur le très convoité milieu de terrain de la Juventus Turin, Paul Pogba.

FLORENTINO PÉREZ A PRIS LA TEMPÉRATURE POUR POGBA

Mais le Barça aura fort à faire face à la concurrence du Real Madrid et de son président Florentino Pérez, qui s’est récemment rendu à Turin et en a profité pour aborder le sujet Pogba avec les dirigeants de la Vieille Dame. Il en serait reparti avec deux informations on ne peut plus claires : Un, la Juve préfère garder Pogba et vendre son milieu de terrain international chilien Arturo Vidal. Deux, l’affaire ne se fera pas à moins de 60 millions d’euros.

VERS UN ÉCHANGE SANCHEZ/VIDAL ?

Le seul espoir pour le Barça réside dans le fait que l’entraîneur de la Juve Antonio Conte souhaite ardemment le renfort d’Alexis Sanchez, pour lequel il est même prêt à sacrifier Fernando Llorente. Avant que l’avenir de Gerardo Martino ne soit remis en cause à Barcelone, un échange entre les deux Chiliens Alexis Sanchez et Arturo Vidal avait été envisagé, d’autant que les deus hommes partagent le même représentant, Fernando Felicevich. Concernant Paul Pogba, une chose est sûre pour le Mundo, c’est qu’il ne quittera la Juventus que pour le Real Madrid ou le Barça. Il ne veut pas d’un retour en Premier League après son expérience mitigée à Manchester United et ne semble pas vraiment emballé à l’idée de rejoindre le PSG

Articles liés