Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez dévoile les dessous du transfert de Bale !

Gareth Bale - Florentino Pérez

Transféré de Tottenham au Real Madrid l'été dernier, Gareth Bale commence petit à petit à faire son trou. Florentino Pérez, le président des Merengue, est revenu sur ce transfert en le comparant à celui de Cristiano Ronaldo.

Florentino Pérez a fait venir Gareth Bale au Real Madrid. Suivi par le PSG, le Barça et Manchester United -pour ne citer qu'eux- le Gallois avait finalement parapher un contrat avec les Merengue l'été dernier, pour une somme (record). Et alors que l'investissement effectué par la Casa Blanca avait fait couleur beaucoup d'encre, il semblerait finalement que cela n'est pas englué les finances des Madrilènes...

Real Madrid - Bale : «Cristiano Ronaldo était mon idole, il l'est encore plus aujourd'hui»

« PAS BESOIN D'EMPRUNTER DE L'ARGENT POUR SIGNER BALE »Invité à s'exprimer dans un entretien accordé à , Pérez -le président du Real Madrid- a assuré qu'aucun crédit n'a été contracté pour réaliser un des transferts les plus élevés de l'histoire du football, estimé entre 91 et 101 millions d'euros selon plusieurs sources. « Il n'y avait pas besoin d'emprunter de l'argent pour signer Bale contrairement au transfert de Cristiano Ronaldo », a-t-il déclaré au cours de cette interviewe.

BALE FAN ABSOLU DE CR7 ?Interrogé sur sa relation avec Cristiano Ronaldo, Gareth Bale avait estimé que celle-ci était spéciale. Peut-être même que cela l'avait influencé à signer en faveur des Merengue. « C’est un grand partenaire et un ami, avait-il expliqué dans la revue officielle de l'UEFA. Il me donne toujours des conseils et m’aide beaucoup. C’était mon idole avant de le connaître et il l’est encore plus aujourd’hui. Grâce à lui, tout est beaucoup plus facile pour moi. Nous pouvons former un duo d’enfer sur le terrain. »

Articles liés