Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Bale : « Cristiano Ronaldo était mon idole, il l’est encore plus aujourd’hui »

Débarqué cet été du côté du Real Madrid, pour être associé à Cristiano Ronaldo, Gareth Bale est désormais un proche du Portugais. Le Gallois, sept mois après son arrivée, est plus que jamais sous le charme de son coéquipier.

Gareth Bale est un fan absolu de Cristiano Ronaldo. Alors qu'il découvre au fil des semaines le Portugais, joueur qu'il avait déjà encensé lors de sa présentation officielle en août dernier dans les loges du Santiago Bernabeu, le Gallois ne s'est semble-t-il toujours pas remis. L'ex-star de Tottenham continue de lui vouer une admiration toute particulière.

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Après Neymar, Bale dans l'oeil du cyclone ?

BALE RÉVÉLAIT AVOIR SIGNÉ À MADRID POUR...
Interrogé sur sa relation avec le Ballon d'Or 2013, Gareth Bale a estimé que celle-ci était spéciale. « C’est un grand partenaire et un ami, a-t-il déclaré dans la revue officielle de l'UEFA, repris par . Il me donne toujours des conseils et m’aide beaucoup. C’était mon idole avant de le connaître et il l’est encore plus aujourd’hui. Grâce à lui, tout est beaucoup plus facile pour moi. Nous pouvons former un duo d’enfer sur le terrain. »

« PERSONNE NE MÉRITE LE PRIX AUTANT QUE LUI »Invité à s'exprimer il y a quelques mois sur Cristiano Ronaldo, après avoir disputé quelques matches, le Gallois avait déjà fait l'éloge du Portugais. « Pour moi, le meilleur joueur du monde est Cristiano Ronaldo. Cette saison révèle qu’il est un grand joueur. Et il l’a fait sous la pression, comme c’était le cas contre la Suède, avait-il dit. Il est de loin le meilleur et il le montre à chaque match. » Voilà qui ressemble à une vraie histoire d'amour...

Articles liés