Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Après Neymar, Bale dans l’oeil du cyclone ?

Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation du contrat de Neymar par le Barça, le Real Madrid pourrait aussi devoir rendre des comptes prochainement concernant l'achat de Gareth Bale l'été dernier.

La polémique autour de Neymar va-te-elle provoquer une réaction en chaîne ? Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation du contrat du Brésilien par le Barça, le syndicat Manos Limpias -qui lutte contre la fraude notamment- a rappelé qu'il ne s'était pas endormi après ce coup, et qu'il était focalisé sur tous les comptes. Notamment en ce qui concerne la transaction autour de Gareth Bale, acheté 91 millions d'euros par le Real Madrid, déclaré 101 par Tottenham.

Mercato - Barcelone : Neymar brise le silence sur son transfert !

BALE SUR LA LISTE DU SYNDICAT
Invité à s'exprimer sur le transfert de Bale, Miguel Bernard -le secrétaire du syndicat Manos Limpias, qui avait mis en cause le Barça et son président de l'époque, Sandro Rosell dans la transaction Neymar- a affirmé que ce dossier allait être scruté avec la même attention. « Si on nous le conseille au cours de l’investigation, alors nous suivrons le cas Bale de la même manière que nous avons suivi celui de Neymar », a-t-il déclaré dans la programme Ona Esportiva sur Onda Cero, repris par .

« LE TRANSFERT DE NEYMAR A ÉTÉ EXEMPLAIRE »Interrogé il y a quelques jours sur Onda Cero, Josep Maria Bartomeu -le président du Barça- avait refermé le dossier Neymar. « Le transfert de Neymar a été exemplaire, je n’ai rien vu d’obscure et tout a été expliqué avec une absolue clarté. L’important est que nous l’ayons avec nous et maintenant on peut profiter de lui. »

Articles liés