Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique contrarié dans le dossier Allan... à cause du fair-play financier ?

Toujours dans le collimateur de l’UEFA, le Paris Saint-Germain pourrait être embêté par le Fair-Play financier dans l’opération Allan. Le Napoli compterait bien profiter de la situation parisienne. Explications.

Après être passé à côté de Frenkie de Jong qui a finalement choisi de s’engager au FC Barcelone cet hiver, le Paris Saint-Germain aurait activé la piste menant à Allan en marge du mercato estival. Le champion de France se serait même mis d’accord avec l’agent du joueur pour un transfert. Mais le PSG n’aurait pas réussi à avoir l’aval du Napoli, du moins pour le moment. En outre, Carlo Ancelotti ne souhaiterait pas témoigner du départ de son milieu de terrain. Aurelio de Laurentiis partagerait partiellement la volonté de son entraîneur.

De Laurentiis ne se fixerait pas de limites pour Allan et le PSG pourrait ne pas pouvoir suivre à cause du FPF

En effet, le président du Napoli ne voudrait pas voir Allan quitter le club napolitain à n’importe quel prix. D’après Paris United, Aurelio de Laurentiis compterait jouer sur la valeur marchande de son joueur et sur la longévité de son contrat avec Naples (juin 2023), pour en tirer la meilleure opération possible. D’autant plus que d’autres clubs signifieraient leur intérêt pour Allan. De quoi faire monter sa cote. Et cela devrait déboucher sur une grosse indemnité de transfert, ce qui serait susceptible de chambouler les affaires du Paris Saint-Germain, toujours surveillé par l’UEFA dans le cadre du Fair-Play financier. Affaire à suivre…

Articles liés