Plus rien ne semblerait empêcher l’arrivée d’Allan au Paris Saint-Germain, avec qui le joueur du Napoli se serait mis d’accord. Mais tout ne serait pas encore bouclé. Explications.
« On parle depuis longtemps de la piste Allan, le joueur de Naples. Aujourd’hui, tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG »,confiait récemment Geoffroy Garetier sur le plateau du Late Football Club. Comme l’explique le journaliste Canal+, le dossier Allan serait au cœur des discussions au sein de la direction du Paris Saint-Germain en coulisses. Depuis le mercato hivernal, le champion de France tenterait de s’attacher les services du Brésilien, étincelant dans l'entrejeu du Napoli. Et la tendance se confirmerait pour le milieu de terrain.
Un accord total entre (presque) toutes les parties
Et si le Paris Saint-Germain avait d’ores et déjà trouvé son milieu de terrain pour le mercato estival en la personne d’Allan ? C’est du moins ce que laisse entendre Paris United ce jeudi. D’après le média spécialisé sur l’actualité du PSG, le joueur et son agent se seraient bel et bien mis d’accord avec la direction parisienne pour un transfert. Il ne manquerait plus que l’aval de Naples. Reste à savoir à quel prix le champion de France parviendra à mettre la main sur Allan, alors que Carlo Ancelotti (entraîneur du Napoli) assurait dernièrement que le club napolitain n’était pas dans l’obligation de vendre le Brésilien.