Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger en prévision autour de Kalidou Koulibaly ?

Le PSG et Manchester United seraient à la lutte pour Kalidou Koulibaly. Alors qu’ils seraient prêts à débourser 130M€, les Red Devils auraient prévu de superviser le défenseur du Napoli ce dimanche.

Époustouflant sous les couleurs du NapoliKalidou Koulibaly aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG, et d'Ole Gunnar Solskjaer, technicien de Manchester United. D’après les indiscrétions de Rai Sport, divulguées il y a plusieurs jours, les Red Devils seraient prêts à lâcher la somme folle de 130M€ pour arracher Koulibaly à Carlo Ancelotti. D'ailleurs, le technicien danois n’en démordrait pas pour le défenseur sénégalais...

Kalidou Koulibaly supervisé ce week-end par Ole Solskjaer ?

Ce jeudi, la Gazzetta dello Sport apporte de nouvelles précisions de taille sur le dossier Koulibaly. À en croire le média transalpin, Ole Gunnar Solskjaer devrait envoyer des émissaires au San Paolo ce dimanche pour assister à la rencontre entre Naples et Cagliari en Serie A. L’occasion pour les recruteurs de Manchester United de suivre de près les performances de Kalidou Koulibaly.

Articles liés