Après avoir connu un échec cet hiver, le PSG serait revenu à la charge pour Allan. Et concernant le milieu de terrain de Naples, seul un dernier détail manquerait.
Pour se relever d’un nouvel échec en Ligue des Champions, le PSG pourrait agiter le mercato estival. De nombreuses recrues seraient ainsi attendues et Thomas Tuchel souhaiterait encore se renforcer dans l’entrejeu. Qui intégrera donc l’effectif parisien ? Depuis cet hiver, le PSG cherche à boucler l’arrivée d’Allan. En janvier, Antero Henrique s’était heurté à l’intransigeance de Naples et de son président, Aurelio De Laurentiis. Mais cette fois, l’issue pourrait bien être positive concernant le renfort d'Allan.
« Aujourd’hui, tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG »
Présent sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garetier a fait certaines révélations sur l’intérêt du PSG pour Allan. Le journaliste a ainsi annoncé que cela serait quasiment bouclé et ne manquerait plus qu’à se mettre d’accord avec Naples : « On parle depuis longtemps de la piste Allan, le joueur de Naples. Aujourd’hui, tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG, mais le seul élément manquant c’est l’accord de Naples et du président De Laurentiis, notamment sur le montant du transfert ».