Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti aurait un plan bien précis pour retenir Allan !

Entraîneur du Napoli, Carlo Ancelotti ne compterait pas laisser partir Allan au Paris Saint-Germain. Le technicien italien mettrait sur pied un plan d’action pour faire capoter le départ du Brésilien.

Ce n’est plus un secret pour personne. Le Paris Saint-Germain ne rechignerait pas à voir des milieux de terrains débarquer au Camp des Loges à l’occasion du mercato estival. Et la direction parisienne aurait d’ores et déjà avancé ses pions dans plusieurs dossiers dont celui d’Allan. Le club se serait d’ailleurs mis d’accord avec l’entourage du joueur pour un transfert effectif cet été. Mais les différentes parties devraient passer outre la volonté d’un homme : Carlo Ancelotti.

Ancelotti prêt à jouer les trouble-fêtes dans le dossier Allan

Selon les informations de Paris United, Carlo Ancelotti compterait bien conserver Allan, qui dispose d’un contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2023. Le média nuance cependant en rappelant que l’Italien n’a pas pour habitude de bloquer un joueur qui cultive le désir d’aller voir ailleurs. Néanmoins, Ancelotti envisagerait d’inverser la tendance, il serait même persuadé de réussir à lui faire changer d’avis et mettrait tout en œuvre dans cette optique. Pour rappel, Carlo Ancelotti était catégorique dernièrement, le Napoli ne serait pas obligé de vendre cet été. De quoi compliquer les affaires du PSG dans l’opération Allan.

Articles liés