Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hakimi pourrait tout changer pour l'avenir de Mbappé !

Alors qu'il semblait isolé dans le vestiaire du PSG, Kylian Mbappé aurait vu d'un très bon œil l'arrivée d'Achraf Hakimi avec lequel il nourrit une relation amicale.

Au sein du PSG, le vestiaire semble très soudé, notamment autour des très nombreux hispanophones de l'effectif. Cependant, Kylian Mbappé semble un peu plus en retrait. Sans être totalement isolé, l'attaquant français s'entend bien avec Marco Verratti ou encore Presnel Kimpembe, mais apparaît rarement dans les photos de groupe postées par différents joueurs du PSG sur les réseaux sociaux. Une situation qui aurait d'ailleurs pesé sur son choix cet été.

L'arrivée d'Hakimi a fait du bien à Mbappé

En effet, selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé se serait même vu reprocher un isolement volontaire. Mais l'arrivée d'Achraf Hakimi aurait tout changé. Les deux hommes semblent entretenir une relation amicale et s'affichent régulièrement sur les réseaux sociaux ensembles. Par conséquent, le recrutement de l'international marocain aurait fait du bien à Kylian Mbappé qui se sent plus épanoui en interne. Suffisant pour le faire changer d'avis et prolonger au PSG ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés