Mercato - PSG : Grande révélation sur ce transfert raté !
La rédaction

Si le PSG semble déterminé à offrir de nombreux cadeaux à Luis Enrique cet été, les Franciliens peinent pour le moment à convaincre leurs cibles de rejoindre le Parc des Princes. Parmi les pistes explorées par les rouge et bleu figure celle menant à Leny Yoro. Le défenseur central a, contre toute attente, choisi de rallier Manchester United, mais un grand rival des Red Devils serait frustré d’avoir laissé passer sa chance : Liverpool.

Depuis plusieurs semaines, le dossier Leny Yoro a affolé les gazettes européennes. Le désormais ancien joueur du LOSC semblait être pisté par trois grosses écuries : le PSG, Manchester United et le Real Madrid. Alors que l’avenir de l’international espoirs français (1 sélection) devait s’écrire au Santiago Bernabéu, ce sont finalement les Red Devils qui sont parvenus à rafler la mise. Mais un autre club de Premier League aurait souhaité s’offrir le joueur de 18 ans : Liverpool.

Liverpool pensait que Yoro partirait au Real Madrid

D’après les informations du Mirror, Liverpool n’aurait pas vu venir le transfert de Leny Yoro à Manchester United. Le média britannique explique que les Reds étaient certains de voir le défenseur central rejoindre le Real Madrid. Face à l’intérêt merengue, les pensionnaires d’Anfield se seraient retirés de la course pour le droitier, laissant le champ libre aux Red Devils.

Un transfert à 63M€

Alors que le Real Madrid semblait proche d’accueillir Leny Yoro, c’est finalement Manchester United qui semble s’être montré le plus convaincant. D’après l'ÉQUIPE, les Mancuniens auraient déboursé 63M€ pour s’offrir le défenseur central, hors bonus. Le joueur de 18 ans aurait passé sa visite médicale ce mercredi et signé un contrat de cinq ans.

Articles liés