Le PSG et le Real Madrid vont connaître leur premier échec sur le mercato. Alors que les deux clubs se battaient pour recruter Leny Yoro, Manchester United a totalement fait basculer le dossier. Les Red Devils se sont mis d’accord avec le LOSC autour d’un transfert à 63M€. Le Real Madrid aurait d’ailleurs pris une décision radicale après avoir raté ce coup sur le marché des transferts.
Le PSG va connaître un échec sur le mercato. À la recherche de nouveaux renforts pour compenser au mieux le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale voulait mettre la main sur un défenseur central. Le10Sport.com vous a alors révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu étaient intéressés par les services de Leny Yoro, même si le Real Madrid semblait en pole position pour le joueur de 18 ans.
Le PSG dénonce une fake news pour le transfert d’un phénomène https://t.co/WySV5orx9I pic.twitter.com/VHF3uOvIlh
— le10sport (@le10sport) July 17, 2024
Manchester United touche au but pour Leny Yoro
Mais au cours des dernières heures, le dossier a totalement basculé. Manchester United a fait une offre de 63M€, acceptée par le LOSC. Et lassé d’attendre le Real Madrid, Leny Yoro aurait finalement dit oui aux Red Devils. L’international Espoirs français devrait s’engager en Premier League très prochainement. Les Merengue, comme le PSG, auraient lâché l’affaire puisqu’ils estimaient que cela n’avait pas de sens de relancer le dossier en s’alignant sur la proposition de Manchester United.
Le Real Madrid n'activera aucun plan B
À en croire les informations de Relevo, le Real Madrid n’aurait pas prévu de plan B après l’échec avec Leny Yoro. Le club madrilène estimerait qu’il n’y a aucune autre alternative au crack du LOSC sur le marché des transferts. De ce fait, la Casa Blanca ne devrait recruter personne en défense cet été. Le Real Madrid ne fermera pas la porte au mercato, mais devrait principalement faire confiance à Antonio Rüdiger, Eder Militao, et possiblement miser sur Aurélien Tchouaméni avant le retour de David Alaba. À suivre...