Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Feu vert en vue avec Cristiano Ronaldo…

Annoncé dans le viseur du PSG alors que son avenir est encore incertain, Cristiano Ronaldo serait en plein désaccord avec la Juventus. Une aubaine pour Leonardo ?

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé fait actuellement couler beaucoup d’encre puisque l’attaquant français, sous contrat jusqu’en juin 2022, est réticent à l’idée de prolonger son bail, Leonardo étudie donc ses options pour le remplacer. Depuis plusieurs semaines, un intérêt du directeur sportif du PSG pour Cristiano Ronaldo a d’ailleurs été évoqué, d’autant que comme Mbappé, l’international portugais n’aura plus qu’une année de contrat en juin prochain avec la Juventus. Et cette piste pourrait prendre de l’ampleur…

Le divorce se précise entre CR7 et la Juve ?

En effet, alors que Cristiano Ronaldo a manqué le dernier match de championnat de la JuventusLa Repubblica a annoncé lundi que la Juventus aurait accueilli cette nouvelle avec un certain agacement. Selon le média transalpin, cette décision de ne pas jouer viendrait d’ailleurs directement de Cristiano Ronaldo, ce qui accentuerait la rupture en interne avec sa direction. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés