Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 0€ !

Alors que le PSG s'est déjà grandement renforcé l'été dernier, Leonardo serait toujours à l'affût de la moindre bonne affaire. Le directeur sportif brésilien aurait donc placé le nom de Marcelo Brozovic sur sa liste. Et il pourrait obtenir une excellente nouvelle sur ce dossier.

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a réussi à dégotter de nombreux renforts pour presque rien au PSG. Grâce au directeur sportif parisien, le club de la capitale s’est attaché les services d’Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Nuno Mendes, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi pour seulement 60M€. Mais en vue du prochain mercato, le Brésilien serait toujours à l’affût des bonnes affaires. De ce fait, Leonardo aurait placé le nom de Marcelo Brozovic sur sa liste. Le Croate est en fin de contrat en juin prochain avec l'Inter, et pour le moment il n’a toujours pas prolongé. Néanmoins, la situation du milieu de terrain de 28 ans aurait alarmé d’autres clubs en Europe. Mais l’un d’eux pourrait finalement se retirer du dossier.

« C'est un joueur de l'Inter et ce n'est pas d'actualité pour nous »

Présent au Festival du Sport de Trento, le directeur général de Tottenham, Fabio Paratici, a confirmé dans des propos relayés par TMW que la piste menant à Marcelo Brozovic n’était pas d’actualité pour le club londonien : « Les rumeurs sur l'intérêt pour Skriniar sont infondées. Brozovic ? Il n'y a même pas eu de sondage, c'est un joueur de l'Inter et ce n'est pas d'actualité pour nous. » Une excellente nouvelle pour Leonardo, qui voit donc un prétendant au Croate s’écarter du dossier.

Articles liés