En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Marcelo Brozovic aurait alarmé le PSG, qui souhaiterait profiter de la situation pour boucler un nouveau coup à 0€. Toutefois, le milieu de terrain croate serait finalement parti pour prolonger avec les Nerazzurri.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo a multiplié les coups à 0€ pour renforcer l'effectif de Mauricio Pochettino. En effet, le directeur sportif du PSG a profité des situations contractuelles de Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et Lionel Messi (FC Barcelone) pour les recruter librement et gratuitement cet été. Désireux de poursuivre dans cette voie, Leonardo aimerait en faire de même avec Marcelo Brozovic, en fin de contrat le 30 juin avec l'Inter. Toutefois, le milieu de terrain croate se rapprocherait d'une prolongation avec les Nerazzurri.
Une réunion décisive entre l'Inter et le clan Brozovic ?
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, Marcelo Brozovic négocierait avec la direction de l'Inter pour renouveler son contrat. D'ailleurs, une réunion devrait se tenir dans les prochains jours entre Ivan Brozovic, père et agent du joueur, et les Nerazzurri pour essayer de boucler ce dossier. L'Inter et le clan Brozovic discuteraient actuellement pour poursuivre leur aventure jusqu'au 30 juin 2025.