Accès direct au contenu

  1. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  2. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  3. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
  4. 20h45 Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
  5. 20h35 F1 : Hamilton envoie un gros message après ses performances XXL à Silverstone
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Nuno Mendes, Leonardo doit-il recruter Theo Hernandez ?

Pour renforcer le couloir gauche de sa défense, le PSG aurait tenté de recruter Theo Hernandez cet été, avant de se rabattre sur Nuno Mendes. Malgré l'arrivée du Portugais à Paris, Leonardo n'aurait pas renoncé à l'idée de s'offrir le défenseur du Milan AC. Mais après la signature de Nuno Mendes, Leonardo doit-il recruter Theo Hernandez ?

Etincelant sous les couleurs du Milan AC, Theo Hernandez aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. A tel point que le directeur sportif du PSG aurait souhaité l'offrir à Mauricio Pochettino lors du dernier mercato estival. Alors que les Rossoneri auraient bloqué le départ de Theo Hernandez, Leonardo a finalement recruté Nuno Mendes dans les derniers instants du marché. Et malgré l'arrivée du Portugais, le PSG n'aurait pas tiré un trait sur Theo Hernandez. 

Theo Hernandez et Nuno Mendes en concurrence au PSG ? 

Selon les dernières informations de la Gazetta dello Sport, divulguées ce samedi, Leonardo voudrait toujours attirer Theo Hernandez vers le PSG. Malgré son échec cet été et l'arrivée de Nuno Mendes, le directeur sportif du PSG espérerait boucler le transfert du Français pour la saison prochaine. Une information confirmée par 20 Minutes ce dimanche. 

Mais selon vous, Leonardo doit-il recruter Theo Hernandez après Nuno Mendes ? A vos votes ! 

Articles liés